Elodie Bonnel a fait une reconversin professionnelle et est passée de assistance sociale à formatrice

[Femme Inspirante #5] Elodie BONNEL et le besoin de valeurs au travail

, , ,
Authentique, attentive et douce, Elodie ne retrouvait plus ses valeurs dans son précédent travail. Jeune femme de 37 ans, elle a été assistante sociale pendant 15 ans. Suite à un burn out, elle a décidé de se reconvertir afin de mieux…
Fabienne Broucaret est une femme entrepeneure qui monté son entreprise My Happy Job après avoir été journaliste

[Femme Inspirante #4] Fabienne BROUCARET : de journaliste à femme entrepreneure

, , ,
Diplômée de Sciences-Po Paris, Fabienne BROUCARET est journaliste, auteure et conférencière. Après dix ans passés dans la presse magazine et Internet, elle est devenue femme entrepreneur en créant My Happy Job. Lancé en septembre 2016,…
Maelys Le levreur 5a conseil

[Femme Inspirante #3] Maelys Le Levreur : Faire du rôle de parent un jeu d'enfant !

, ,
Pouvez-vous nous parler de votre parcours ? Educatrice Montessori et éducatrice de jeunes enfants depuis bientôt 20 ans, je suis une passionnée du tout petit, du regard qu’il porte sur le monde et de notre rôle immense, à nous adulte,…
Caroline BOMBRUN 5a conseil

[Femme Inspirante #2] Caroline BOMBRUN et ses deux reconversions professionnelles

, ,
La particularité de notre invitée du jour, Caroline BOMBRUN est d'avoir vécu non pas une reconversion professionnelle...mais bien deux ! Après un BAC +5  en stratégie d'entreprises, Caroline a été commerciale puis a occupé des fonctions…

[Femme d'influence #1] Anne-Marie GABELICA et les cosmétiques naturels

, ,
Ingénieure agronome diplômée en biochimie, Anne-Marie GABELICA a décidé de tout quitter après 7 ans chez une géant des cosmétiques pour créer oOlution. Une marque de cosmétiques naturels comme elle rêvait depuis toujours d'en…