5A Conseil peut vous proposer de nombreuses solutions de financement.

Nos prestations sont financées dans 98 % des cas par un organisme de formation professionnelle : OPCA (par exemple : ACTALIANS, ADEFIM IDF, AFDAS, AGEFOS , ANFA, ANFH, CONSTRUCTYS, FAFIEC, FAFIH, FAFSEA, FAFTT, FIF-PL, FORCO, INTERGROS, OPCA 3+, OPCA DEFI, OPCA TRANSPORTS, OPCABAIA, OPCAIM, OPCALIA, OPCALIM, UNAGECIF, UNIFAF, UNIFORMATION, VIVEA…) ou OPACIF (par exemple : Fongecif, Afdas, Uniformation, Unifaf, Opcalim…).

Découvrez nos dispositifs de financement

Nous sommes un organisme de formation professionnelle

5A Conseil est un organisme de formation enregistré auprès du préfet de la région Île-de-France sous le n°11754784075. Grâce à un cahier des charges strict, nous sommes habilités par Datadock. Nous sommes aussi habilités par la majorités des Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA).

Nos prestations sont reconnues et finançables à 100 %

Nos parcours peuvent être pris en charge dans le cadre de la formation professionnelle par votre employeur, un Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA), Pôle Emploi ou tout autre financeur de la formation. Toute prise en charge sera toutefois soumise à la validation de l’organisme financeur.

De nombreux moyens existent pour financer nos formations

Les dispositifs de prise en charge de nos offres sont nombreux : le congé bilan de compétences et le Compte Personnel de Formation (CPF ancien DIF) si vous ne souhaitez pas que votre employeur soit au courant, le plan de formation de votre entreprise, ou encore l’AIF (aide individuelle à la formation) si vous êtes demandeur d’emploi.

Nous vous aidons dans vos démarches

Nous mettons à votre disposition un interlocuteur dédié qui montera votre dossier de financement clé en main.